750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine des Ronze : La vie au quotidien d'un viticulteur en Beaujolais
23 février 2008

le climat devient il fou ?

le mois de fevrier avance deja bien et pas une goutte de pluie et en plus une temperature digne du moi de mai

en general le moi de fevrier devrait etre le pire moi de l hiver avec neige et gelée frequentes .

en 1956 il n'avait de degelé de tout le moi , on pouvait traverser la saone a pieds .

que va t il se passer pour l'eau cet été , car maintenant la vegetation est prete a demarrer et l'eau qui va tomber maintenant sera absorbée immediatement par les plantes et n'ira pas dans les nappes .

cette situation nous conforte dans nos convictions pour aller vers encore plus de bio .

Publicité
Commentaires
Domaine des Ronze : La vie au quotidien d'un viticulteur en Beaujolais
Publicité
Publicité